Droits des Usagers

Bienvenue sur la plateforme Droits des usagers, créée par l’Observatoire des Droits Des Usagers (O.D.U)

Dans chaque vignette ci-dessous, tu trouveras aussi des ressources légales et des guides d’usagers.

En te familiarisant avec ces informations, tu pourras revendiquer tes droits face aux professionnels de santé et porter plainte si ceux-ci te sont refusés.

Parlons-en !! Des questions ?  envie de débattre ? tout se passe ici !!

Asud vous donne la possibilité de vous exprimer , de débattre dans la joie et la cordialité , les commentaires sont ouvert anonymement , un peu de bon sens et de respect pour des débats claire et respecteux de toutes et de tous

Commentaires (3)

  • enfin!

    en voilà une nouvelle qu’elle est bonne! si le phénomène pouvait, dans les années à venir, se développer en province se serait géant.

    prévention = incitation? si cette salle de conso peut éviter aux junkies de se faire leur také dans des sanisettes pourries (tu cours dans une sanisette, et là pour toi c’est la fête) et éviter également aux autres usagers de ces dites sanisettes d’y trouver à leur passage des seringues, ben moi je dis que ça vaut déjà le coup.
    on avait déjà régler le problème d’une seringue pour 10 toxicos avec les stréribox, on a maintenant régler le problème de « où se piquer quand on est a la rue? »
    et enfin, ayant vu des gens tenter de se piquer de façon déplorable car personne ne leur avait jamais expliquer comment faire, je considère cette salle comme une petite révolution.

    puis c’est pas si mal si l’état se mets à s’occuper de nous d’une autre façon qu’en envoyant les flics frapper chez nous à 7h du matin pour les éternelles scéance de garde à vue!

    félicitations, et merci pour tous les usagers qui viendront tester cette toute nouvelle instalation.

    Jeanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter