Droits des Usagers

Bienvenue sur la plateforme Droits des usagers, créée par l’Observatoire des Droits Des Usagers (O.D.U)

Dans chaque vignette ci-dessous, tu trouveras aussi des ressources légales et des guides d’usagers.

En te familiarisant avec ces informations, tu pourras revendiquer tes droits face aux professionnels de santé et porter plainte si ceux-ci te sont refusés.

Parlons-en !! Des questions ?  envie de débattre ? tout se passe ici !!

Asud vous donne la possibilité de vous exprimer , de débattre dans la joie et la cordialité , les commentaires sont ouvert anonymement , un peu de bon sens et de respect pour des débats claire et respecteux de toutes et de tous

Commentaire

  • J’ai une question voila j’ai shoote l’héroïne et le subu des années 3/4 ans à raison de 4 shoot par jours , partout sur le corps main , Jambe , bras , seins , pieds …. depuis quelques année je n’ai plus de veine le côté positif c’est que je ne tape plus mais pour faire des prise de sang ou des perfusions c’est l’horreur sois c’est en artérielle pas tjrs trouvable non plus et c’est horriblement douloureux ou carrément en sous claviere encore pire car l’anesthésie locale ne prend pas sur moi , à ma dernière césarienne mm la Rachis anesthésie n’a pas pris ils ont galere à m’anesthésier tous ca en se faisant insulte au passage ….! Bref donc ma question est : es ce que mes veines reviendront ?? Dans combien de temps ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter