Droits des Usagers

Bienvenue sur la plateforme Droits des usagers, créée par l’Observatoire des Droits Des Usagers (O.D.U)

Dans chaque vignette ci-dessous, tu trouveras aussi des ressources légales et des guides d’usagers.

En te familiarisant avec ces informations, tu pourras revendiquer tes droits face aux professionnels de santé et porter plainte si ceux-ci te sont refusés.

Parlons-en !! Des questions ?  envie de débattre ? tout se passe ici !!

Asud vous donne la possibilité de vous exprimer , de débattre dans la joie et la cordialité , les commentaires sont ouvert anonymement , un peu de bon sens et de respect pour des débats claire et respecteux de toutes et de tous

Commentaire

  • Le selincro est censé permettre de limiter sa consommation. Mais pas de miracle, dans mon cas, cela m’a permis de consommer uniquement le week-end, à condition de m’abstenir tous les autres jours de la semaine. Si on ne respecte pas cette règle, l’AOTAL peut permettre de retrouver un rythme normal hebdomadaire, et pas sans difficultés d’ailleurs. Donc, pas de miracle, respecter ce principe permet le dimanche de savourer un ou deux verres de vin de très grande qualité (tant qu’à faire). PS : je ne bois plus jamais d’alcool à plus de 14°.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter