Consommateurs de drogues ET migrants : Donnez votre avis sur les systèmes de santé en Europe

Cela vous prendra 15 minutes pour compléter un questionnaire soutenu par l’Union européenne à l’intention de toutes les personnes qui vivent dans un pays dans lequel elles ne sont pas nées.

Il est important que les consommateurs et ex-consommateurs de drogues y répondent massivement car ils entretiennent très majoritairement de nombreux rapports avec les services de santé. Leur avis sur ces services est donc précieux.

Ce questionnaire est :

  • anonyme
  • confidentiel

Des personnes venant des quatre coins du monde peuvent être amenées à utiliser les services de santé alors qu’elles sont en Europe. Les personnes nées à l’étranger sont plus susceptibles d’attendre d’être gravement malades avant de demander de l’aide, ce qui peut entraîner de graves conséquences pour leur santé.

Répondez à une courte enquête afin de découvrir les raisons qui empêchent certaines personnes de se rendre plus tôt dans les services de santé. Les informations recueillies permettront d’améliorer ces services.

Qui peut participer ?

  • Vous avez plus de 18 ans ?
  • Vous vivez hors de votre pays d’origine ?

Intervenants de santé et consommateurs de drogues, merci de diffuser cette information.

Participer à aMASE
www.amase.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter