Droits des Usagers

Bienvenue sur la plateforme Droits des usagers, créée par l’Observatoire des Droits Des Usagers (O.D.U)

Dans chaque vignette ci-dessous, tu trouveras aussi des ressources légales et des guides d’usagers.

En te familiarisant avec ces informations, tu pourras revendiquer tes droits face aux professionnels de santé et porter plainte si ceux-ci te sont refusés.

Parlons-en !! Des questions ?  envie de débattre ? tout se passe ici !!

Asud vous donne la possibilité de vous exprimer , de débattre dans la joie et la cordialité , les commentaires sont ouvert anonymement , un peu de bon sens et de respect pour des débats claire et respecteux de toutes et de tous

Commentaires (3)

  • Vivement au moins une dépénalisation sur la consommation de cannabis!Supposons que demain on ferme les bars,pubs,brasseries…Demain,ça serait la guerre civilD’abord le peuple,ensuite…ON NE TOUCHE PAS à NOTRE PATRIMOINE!!!Clamerait les POLITIQUES et Nos chères douaniers,gendarmes,police,et assimilées,!Si le cannabis est un proble^me en terme de drogue (douce,ou dur!)comme Mr N.Sarkozy nous l’à déjà dit?!?,j’y me^le aussi l’alcool,les medocs,la malbouffe,pollution de l’air,et j’en passe…Aujourd’hui,je suis malade.Atteint d’un lymphome B à grandes cellules non Hodjkinien stadeIV. depuis fin 2002(pour ceux qui connaissent)maladie connue depuis à peu prés 30 ans.Je ne plains pas de çà!A l’hopital,l’etage du dessous,ce sont des enfants qui se battent chaque jours que Dieu le leurs permettent! Cette maladie n’a aucun rapport avec la prise de Cannabis!!!Aujourd’hui,Tu peux avoir une vie saine.T’es pas à l’abris de n’importe quelles maladies!!!OGM,PESTICIDES… reconnue par les législations en vigueur devrait peut e^tre e^tre la premiére inquiétude des problémes de santé des pouvoirs en place!!!Peace,love and happiness!!!et VIVEMENT cette MARCHE MONDIALE pour le Cannabis!INFORMATIONS,légalisation,autoproduction,cannabis thérapeutique, et,peut t’e^tre Un air de LIBERTé pour Tous!P.S:Je ne fais aucunement l’apologie de cette substance,et n’en veux pas aux Personnes hostiles avec Nos propos tant décrié!On sais,pas bon pour la santé,mais on fait!Ha,la fumette!!!!Mais aujourd’hui à l’heure de grand n’importe quoi dans cette société…Assez des moralisateurs!

  • Le Morvan frédéric

    Pouvez vous lire ceci voici l’adresse : http://libe.fr/s/2013/03/13/-_888225
    Le pauvre homme et terrible justice, pouvez vous aussi me donner des site ou je puisse trouver des informations concernant cette débilité profonde que notre justice applique ? En vous remerciant par avance bonne continuation pour une grande revision de ce dossier cordialement Fred.

  • Si on commence à légaliser ce genre de choses, cela va être de plus en plus difficile de lutter 1) contre l’alcool et 2) contre l’odieux commerce du tabac qui permet à l’Etat de faire du fric en assassinant sa population.
    Des produits naturels (vitamine B3, Tryptophane) non brevetables et quasiment gratuits nous permettraient de nous passer complètement de tous ces toxiques. Il s’agit seulement de substances dont notre organisme a naturellement besoin et dont la société nous a peu à peu privés.
    20% de la population sans emploi, 30% sous anxiolytiques (inefficaces) : voulez-vous encore parler de Démocratie ? Ou seulement d’euthanasie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter