ASUD.org fait peau neuve

Pour la nouvelle année, ASUD a relooké son site web. Le contenu reprend la totalité de celui du site précédant. Il s’enrichira prochainement de nouvelles informations et de nouveaux services.

N’hésitez à nous faire part de vos remarques et suggestions à ce sujet en laissant un commentaire au bas de cette page ou en écrivant à web@asud.org.

Comments (11)

  • Cela fait longtemps que je n’ai pas été jeter un œil (attentif) au site http://www.Asud.org.
    Je réalise que je commente sur http://www.asud.org/2013/01/29/asud-org-fait-peau-neuve/, une information qui date de ….2013!
    Nous sommes le 8 octobre 2017 et je me bornerai a constater que le forum a (semble t-il) disparu. Je peux taper l’adresse du forum mais sur mon pc je Ne vois qu’une partie de l’écran mise en blanc.
    Pour en savoir plus d’avance je vous remercie!

    • Bonjour claude,
      nous avons malheureusement du fermer le forum suite à des attaques permanente de malwares venant de celui ci.Nous sommes actuellement en recherche de solution pour le réintégrer.

  • le 13 juin 2018

    Je sais on est en 2018.
    Je ne comprends pas bien il me semble y avait un forum sur le site Asud. Pas le gros
    forum de psychoactif géré par de grands malades. Je pense juste au petit forum d’Asud.
    Mais il a du être abandonné victime des lois du marché, de l’audimat du net …etc
    Ce feu forum d’Asud n’a pas été abandonné a cause d’Ud pervers et vicieux qui osent demander le rapport d’activité d’une association!

    • désolé je me souvenais plus d’avoir deja posé la question.
      Des malwares sans doute mais c’est la même problème, psychoactif, gros forum grosses subventions et de quoi se protéger efficacement des malwares.
      Hors ASUD fut un petit forum, mais il est possible que le mot clé ASUD soit détecté par tous les malwares, les machines a qui on a appris la haine des UD, et donc qu’il n’ait été qu’un roseau balayé par le vent. Quand j’écris des machines intelligentes non je ne pense pas. Il suffit de leur balancer quelques mots clé ASUD, SUBSTITUTION, THC, et toc le tour est joué pour combattre ces machines ces malwares, il faut une surveillance 24heures sur 24. Surveillance par logiciel et peut être même par de êtres humains …

  • savez vous que Mr Macron a autorisé deux policiers marocains a venir récupérer à Paris des mineurs toxicomanes marocain j’ose à peine imaginer ce qui les attend de retour au Maroc je tiens à vous le faire savoir bien à vous yann le coz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter


© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.