Droits des Usagers

Bienvenue sur la plateforme Droits des usagers, créée par l’Observatoire des Droits Des Usagers (O.D.U)

Dans chaque vignette ci-dessous, tu trouveras aussi des ressources légales et des guides d’usagers.

En te familiarisant avec ces informations, tu pourras revendiquer tes droits face aux professionnels de santé et porter plainte si ceux-ci te sont refusés.

Parlons-en !! Des questions ?  envie de débattre ? tout se passe ici !!

Asud vous donne la possibilité de vous exprimer , de débattre dans la joie et la cordialité , les commentaires sont ouvert anonymement , un peu de bon sens et de respect pour des débats claire et respecteux de toutes et de tous

Commentaires (5)

    • Ca se discute , car l’ébullition permet aussi de venir à bout de nombreuses bactéries qui adoooorent les bonbonnes, képas et autres espaces confinés qui servent de véhicules à la dope dans des endroits étranges , type anus ou autres cavités du corps par franchement stériles.

      En plus en général on préfère bouillir la dope pour être surs de ne rien perdre en matière de produit actif qui nécessairement passe de la forme solide-poudre- à la forme liquide -shoot-

      Certains qui utilisent du citron , pensent que bouillir dans le citron pur est plus efficace pour le dissolution….a voir.

      Mais dans tous les cas l’ébullition sera toujours adoptée en pratique et l’hypothétique risque de la coupe ( en général un produit neutre pour la santé comme le lactose ou même le manicol , un médicament anti constipation couramment utilisé ou encore le paracétamol )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter