Merci de vos soutiens !

écrit par ASUD, le 25-10-2007 Thème : MILDECA.

Vraiment, ça fait chaud au cœur ! Suite à l’annonce de la fin de la collaboration de la MILDT avec Asud, nous avons reçu beaucoup de messages de soutiens !

Que ce soit de particuliers, de travailleurs médico-sociaux, de médecins, ou d’associations ! Certaines associations, et non des moindres, comme l’ANIT et l’AFR, se sont même fendues d’un communiqué de presse !
Alors encore merci de vos soutiens, qui nous encourage à continuer de défendre les droits des usagers de drogues et à tout faire pour que les EGUS 4 aient lieu.

Nous avons un entretien avec le Président de la MILDT ce vendredi et nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire

  1. telle

    Salut. J’ai envie de parler. Mais je ne sais pas où me rendtre.Donc, à tout hasard, enfin, à peu près, je me pose ici,là, où il est question de soutien à Asud.
    Je suis sous Subutex depuis env 11 ans. Après plusieurs années de diminution progressive du dosage (de 8mg à 0,4 en 2-3ans), peu à peu, je ressens le besoin de réajuster le dosage sans cesse vers le haut. J’ai l’impression sur le moment que ça m’aide… Mais finalement, au vu de ma petite forme, je n »en suis pas si sûre.
    Et je dois assurer…

    Répondre