Droits des Usagers

Bienvenue sur la plateforme Droits des usagers, créée par l’Observatoire des Droits Des Usagers (O.D.U)

Dans chaque vignette ci-dessous, tu trouveras aussi des ressources légales et des guides d’usagers.

En te familiarisant avec ces informations, tu pourras revendiquer tes droits face aux professionnels de santé et porter plainte si ceux-ci te sont refusés.

Parlons-en !! Des questions ?  envie de débattre ? tout se passe ici !!

Asud vous donne la possibilité de vous exprimer , de débattre dans la joie et la cordialité , les commentaires sont ouvert anonymement , un peu de bon sens et de respect pour des débats claire et respecteux de toutes et de tous

Commentaires (2)

  • j’ai eu une période lsd quand j’avais 17-18 ans ; un ami faisait tous les week-end un aller retour Creil-Hollande et nous fournissait de produits de qualité. J’ai pu testé le lsd que je prenais tous les jours, en rentrant de stage la semaine et je peux vous dire que je n’ai rien connu de plus fort. 8 heures de montée non stop. On s’éclatait à plusieurs en tournant avec les mêmes produits (LSD, Shit, herbe, hero, coke rare à l’époque). un jours, le produit a pris possession de mon cerveau, ce fut le dernier lsd que j’ai gobé. J’en garde, après 30 ans quelques séquelles je suis introverti et j’ai du mal à prendre la parole en groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter