Droits des Usagers

Bienvenue sur la plateforme Droits des usagers, créée par l’Observatoire des Droits Des Usagers (O.D.U)

Dans chaque vignette ci-dessous, tu trouveras aussi des ressources légales et des guides d’usagers.

En te familiarisant avec ces informations, tu pourras revendiquer tes droits face aux professionnels de santé et porter plainte si ceux-ci te sont refusés.

Parlons-en !! Des questions ?  envie de débattre ? tout se passe ici !!

Asud vous donne la possibilité de vous exprimer , de débattre dans la joie et la cordialité , les commentaires sont ouvert anonymement , un peu de bon sens et de respect pour des débats claire et respecteux de toutes et de tous

Commentaires (3)

  • Pour réduire les risques liés à une prise de LSD une chose: avoir du valium (ou une benzo équivalente à action rapide) dans sa poche!! Les benzos et le valium en particulier annulent les effts psychoactifs de l’acide et de tous les hallucinogènes en particulier. Quand vous prennez un hallu, toujours avoir une benzo (ou un neuroleptique) dans la poche!! Evitez les associations neurotoxiques avec le MDMA (surcharge en sérotonine) ou le speed…ne prenez pas ça si vous avez le blues ou pour se défoncer pour se défoncer. Prendre du LSD devrait se réfléchir à l’avance et ne jamais se faire sur un coup de tete!! L’avantage d’aujourdhui cest que les acrtons de LSD sont faiblement dosés: ils ne dépassent généralement pas les 150 microgrammes…si un type vous anonce 300 ou 400 cest du mytho!! Ne jamais prendre son acide en sublinguale: ca fait éclater les dents au fur et à mesure et vous ne sentirez votre LSD que plus vite mais au final guere plus fort!! Soyez prudent faites attention à vous!! Ne jamais prendre plus d’une fois par semaine du LSD!!

  • Non le lsd ne pete pas les dents en sublingual… c’est plutôt le phénomène de bruxisme qui le cause (comme la plupart des psychés). Le pH du lsd est très légèrement acide… acide lysergique ne veut pas dire acide fort !
    Le sublingual est déconseillé si vous ne connaissez pas précisément ce que contient votre buvard, l’avaler permet de ne pas avoir d’effets si votre buvard contient certains rc, nbomesX, etc certaines de ces molécules ayant des doses moyennes proches de celles pouvant être mortelles.

    J’achete personnellement des dérivés comme le 1cp-lsd. chaque buvard est précisément dosé a 100ug et au moins je sais ce qu’il y a dessus. Les prix sont assez corrects aussi, 40e/1000ug. Mais on ne sait pas vraiment si c’est dangereux…

  • Et non la molécule de LSD n’est pas acide elle est même légèrement basique! A vouloir la ramener dans le genre concour de quéquettes, laisse moi te dire que tu dis de la belle merde! Et l’acide lysergique n’est absolument pas appelé comme ça à cause de son PH! Allez tchao Pantin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter