Comments (3)

  • C vrai que l’attrait de la C est cette efficacité, activité, réflexion. Donc si on y est attiré c qu’on a des marques à ce niveau là. Pourquoi la médecine ne cherche pas une molécule qui agit comme la C. Bien sûr que cert conso correspond à un besoin chez la personne

  • Perso, j’ai décidé d’en prendre ya 10 ans quand j’ai arrêté l’alcool, mais de façon très occasionnelle. Je l’ai alors perçue quasiment comme un médicamt,doublé d’un plaisir bien sûr. Depuis, j’ai rechuté plusieurs fois avec l’alcool et n’ai plus consommer de C. Mais récemment, j’ai réussi à me détachée enfin de l’alcool et été retentee par de la C, en effet on en trouve de plus en plus. Et en un mois, la pente savonneuse se pointe. Surtout que je shoot et j’aime ça, et que je n’ai pas grand moral depuis quelques années. Elle me fait me sentir moins seule, elle me fait avoir envie de faire des choses, elle me donne des idées, de l’initiative, un courage physique et psychique. Tout ce que je n’ai plus vraiment depuis longtemps.
    Je ne veux pas tomber dedans, comment puis-je faire ?

    • big question
      c’est tout le problème . La coke est un dragon puissant parfois bienfaisant et attentif à vous apporter de la joie et du plaisir mais qui peut se transformer en bête furieuse s’il est laissé sans surveillance à la maison . D’où l’expression merveilleusement bien trouvée de  » dragon domestique » ( Anne Coppel)

      En tout cas l’idée général pour éviter la dépendance est de ne pas consommer ni quotidiennement , ni à date fixes ( chaque WE, tous les 2 jours etc…) , et plutôt associer les consommations à un rituel bien spécifique je ne consomme que … à titre professionnel , à titre amical , dans un but amoureux et de ne surtout pas utiliser la coke en toute occasions . Enfin je sais c’est plus facile à écrire qu’à réaliser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 A.S.U.D. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter