Remerciements Asud N°2

écrit par ASUD, le 06-10-1992

A l’occasion du deuxième numéro de notre journal, c’est tout le groupe ASUD qui se joint à notre équipe pour remercier de leur aimable soutien l’Association AIDES et son service «toxicomanie», Maître Charles-Henri De Choiseul-Praslin, notre conseiller juridique, l’hôpital Marmottan, le Docteur Annie Serfaty de la Division Sida de la Délégation Générale de la Santé (DGS), Médecins du Monde, l’Association La Terrasse, Associations 93, l’association EGO, ainsi que tous ceux qui nous ont aidé à constituer le Groupe et à sortir le journal ASUD. Nous tenons aussi à remercier Radio Paris, France-Culture ainsi que Fréquence Gaie (98.2) pour nous avoir accueilli dans leurs émissions.

Parmi eux, nous tenons à remercier tout particulièrement l’Agence Française de Lutte contre le Sida (AFLS) pour leur aide financière sans laquelle ce deuxième numéro n’aurait jamais vu le jour. Nous remercions également les laboratoires Delagrange (SYNTHELABO) pour leur aide financière sans laquelle le N°1 n’aurait pu être sorti. Remerciement aux médecins et aux pharmacies qui mettent à disposition gratuitement notre journal aux personnes concernées, merci également à toute l’équipe de l’association APARTS. C’est en effet grâce à leur confiance et à leur généreuse hospitalité que le groupe ASUD peut aujourd’hui sortir ce numéro 2 du journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aucun Commentaire